Neko-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Premier Neko [ pv Shaoran]

2 participants

Aller en bas

Premier Neko [ pv Shaoran] Empty Premier Neko [ pv Shaoran]

Message par Saya Mononosuke Mer 10 Nov - 6:25

Saya c'étais levé de bon pied et c'étais vite préparée . Elle allait râté ses cours et être puni ! Elle s'habilla , attrapa son sac et sortie en courant de sa maison . Elle arriva devant son école et se souvient qu'il y avait un congé a cause de plusieurs réparation a effectué . Elle soupiras et marcha tranquillement en ville pour retourner chez elle lorsqu'elle vit l'animalerie . Elle y entra , curieuse , et fût surprise de constater que se n'étais pas des bêtes , mais bien des hybrides ! Elle se promena entre les cages et s'arrêta devant un jeune homme a demi chat . Saya s'accroupie devant sa cage et lui sourit . Smile

''Bonjour toi , quel est ton nom ?''

Saya Mononosuke

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier Neko [ pv Shaoran] Empty Re: Premier Neko [ pv Shaoran]

Message par Shaoran Hizuky Mer 10 Nov - 6:52

Shaoran Hizuky se retourna vers cette gentille demoiselle et se rendit comte quelle avait l'air humaine...pas une Hunter.Juste une humaine...Il crut allor que s'étais une maitresse

"Bonjour jolie demoiselle...Mon nom est Shaoran Hizuky.Je suis un neko ou hybride si tu préfère ...Si tu est maitresse voudrait tu m'adoper???"

Il se retourna vers le mur et après il regarda cette demoiselle encore une foie et la regarda d'un aire joyeux...



"Vous avez l'aire gentille...Sil vous plais si vous êtte une maitresse adopter moi..."
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum