Neko-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shaoran Hizuky

3 participants

Aller en bas

Shaoran Hizuky Empty Shaoran Hizuky

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 6:21

Bonjour voici Shaoran Hizuky.Il est enfermé dans cette cage depuit plus d'un siecle.Il est aimable,généreux et écoutant.Si vous ne voulez pas l'acheter ses vous mais ses un très bon animale de compagnie et ami.Il est la depuit longtemps mais est toujour aussi gentil.Il aime bien tuer des anges car il est née en enfert mais ceci n'est pas grave car Il n'est pas méchant avec
son maitre.Il peut vous défendre contre des adversaire,il est vraiment beau et rapide.Comme je vous disait vous n'ette pas oubliger de l'acheter mais vous manquer quelque chose...Il est grand et megre mais ceci fait sa vitesse.Il s'abille ennoir pour ce camoufler dans le noir.Il aime bien ce promener dehor quand il fait noir pour pouvoir chasser des oiseau et autre truc du genre.Si vous n'aimer pas les chats et bien ne le prennez pas car il est vraiment chat et si vous aimer vraiment beaucoup les chats et bien c'est le meilleur animal et ami possible.Je vous conseille de le prendre comme ami et comme animal et vous verez a quelle point il a du potentiel...


Dernière édition par Shaoran Hizuky le Jeu 28 Oct - 7:15, édité 2 fois
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shaoran Hizuky Empty Pour te répondre

Message par Saya Mononosuke Mer 3 Nov - 8:52

ces pour dire que : je vais adopter Shaoran Hizuky comme animal de compagnie . Je vais en prendre soin et de le chérir pour qu'il ou qu'elle soie bien avec moi . Pour qu'il sage que je suis pas méchante oui mes pas les neko . Juste les p'tit con qui m'achale . Alors tout ça pour dire que je le ou la prend comme neko de compagnie ... Inquiète toi pas aussi je suis pas conne non plus comme d'autre .... Fait moi confiance : me Saya Mononosuke ...

Saya Mononosuke

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shaoran Hizuky Empty Re: Shaoran Hizuky

Message par Fye D.Flowright Mer 3 Nov - 10:07

Vos RP sont très mal formuler les enfants! Un RP doit être comme une histoire vous devez bouger et parler. Pas seulement dire "Je le prend comme animale de compagnie" vous devez faire ainsi:

Shaoran étais enfermer depuis son enfance, il ne se nourrissait pas si bien et étais détester par beaucoup de personnes. Chaque personnes qui passait devant sa cage lui mettait un regard haineux.

"J'aimerais Temp sortir de cette cage!"

Shaoran baissa les oreilles et se mît a pleurer.



Vous avez bien comprit le principe ? Et vos RP doivent avoir plus de 5 lignes sans smileys car si il y en a je supprimerai votre RP.

~Fye D.Flowright~
Fye D.Flowright
Fye D.Flowright
Joyeux Bakani
Joyeux Bakani

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Pays de Seles

Revenir en haut Aller en bas

Shaoran Hizuky Empty Re: Shaoran Hizuky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum