Neko-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une nouvelle élève ? [Pv : Kurogane]

Aller en bas

Une nouvelle élève ? [Pv : Kurogane] Empty Une nouvelle élève ? [Pv : Kurogane]

Message par Hanyuu Furude Dim 23 Jan - 22:37

Mon réveille matin sonnait, il était 7:30 l'heure ou je devait me réveiller pour que je me prépare pour aller à l'école. Il fessait beau aujourd'hui, le soleil éliminait de mille feu et il n'y avais aucun nuage en vue. Je m'étira puis descendis en bas pour me préparer. J'était tout chose, c'était ma première journée dans une nouvelle école. Au début je ne savais pas vraiment comment être. Heureuse, stresser, inquiète mais je pense que j'ai trouver se que je devais être...les trois. Je ne savais pas vraiment se qui allait m'arriver alors je devais quand même rester sur mes gardes. Je m'habilla puis commença à déjeuner. Je regardais un peu la télévision puis joua un peu à l'ordinateur...

Quelque minute plus tard je vis qu'il était 7:45 heure. Je devait bientôt y aller. Bah pas vraiment parce que quand j'ai fait mon inscription le directeur à dit que je devait être là à l'heure du midi. Même si je devais arriver à 12:00 heure je voulait quand même voir comment ça se passait le matin à l'école. Je voulais aussi voir comment était l'école. Petite, grande, propre sale ? j'en n'avais aucune idée mais il fallait garder la surprise.

Il est maintenant 8:00 heure, je ferma toute les lumière, la télé, l'ordinateur puis je mis mes souliers et mon gilet à manche courte. Je sorti dehors puis ferma la porte à clé pour être sur que personne ne viens pendant que je sois partit. Sac sur le dos, coupe de cheveux bien fait et chapeau sur la tête je mis un pieds devant l'autre et trébucha. J'était un peu maladroite alors c'était un peu normal que je fasse plein de caprice. Je me releva essuya mon nez plein de sang puis regarda sur le sol pour voir si mes pieds était bien enligner.


- Bon cette fois je vais pas tomber...

J'arriva devant l'école, il y avais plein de personne de toute les couleurs. Il y en avait des plus pâle, et d'autre des plus foncée. Mon coeur ce serra lorsque je vis l'école. Elle était magnifique. Grande comme je l'imaginais. Je vis des personnes me regarder un peu croche. Je pensai un moment que mes cornes était voyante mais non, surement parce que il m'avais jamais vue dans le coin et qu'il me trouvait un peu étrange. Enfin bref, j'attendis des heures...et des heures jusqu'à ce qu'il soit 12:00 pile. Je me dirigea vers l'école puis alla vers le bureau du directeur ou il me montra ou se situait mon casier.

Il me montra la cafétéria, la salle des profs etc.... La cloche sonna les élèves se dirigea vers leur classe et moi je suivait le directeur qui se dirigea aussi vers une classe. Je me demandais donc si cela pourrais être ma classe et j'avais tout à fait raison. J'arriva devant une porte et puis le directeur cogna. Une dame ouvra la porte et me regarda avec un sourire d'ange.


- Enfin tu est arrivée !

Elle me pris par la main puis m’entraîna devants la classe. Mon coeur se serai. Je vis plein de yeux se retourner vers moi. Mes yeux devenu rond comme des billes et mon coeur battait à une vitesse folle. Je me demandais se qui se passait d'en leur tête. Je ne savais pas du tout se qui pensait de moi. Me trouvait t'il laide, mignonne ou bizarre. Le prof s'avance puis s'adressa au élèves.

- Voici Furude Hanyuu. Elle viens de déménager dans le quartier !

Je regarda le sol puis je perdis toute confiance je regarda la classe puis avec un visage rouge de timidité je dit alors...

- J...je suis heureuse d'être dans cette classe et MERCI DE L’ACCUEIL !

Je me cacha le visage, j'était toute timide puis j'entendis quelque que mots comme mignonne et kawaii.
Hanyuu Furude
Hanyuu Furude

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : À Hinamizawa !

http://higurashi-project.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum