« Watashi ... »

Aller en bas

« Watashi ... »

Message par Natsuno Yuuki le Jeu 4 Nov - 1:00

Ohayo , Konbawa ^^

Nom: Yuuki

Prénom: Natsuno

Surnom: Natsu~ ; Nuts ~

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: Bisexuel, Forte tendance Homosexuel

Rebelle ou Docile?: Docile Vampire

Histoire :
Et le tout commence à la fin de cette guerre. Ses ancêtres furent pris en otage, soumis avec le temps par les humains. Beaucoup s'opposèrent, d'autres faisait preuve de soumission. La famille Yuuki fut longtemps l'une de celle qui resta les bras levé, contradictoire. C'était une famille riche au départ, voir même très riche. Avant que cette guerre explose, cette famille était l'une des plus réputés de son époques, seulement, une attaque les pris par surprise, et beaucoup d'entre eux furent envoyés dans les laboratoires. Ils en ressortirent tous vampires ou morts. La famille continua tout de même sa si grande entreprise, malgré la malédiction qu'ils portaient sur leurs épaules. Et les générations futures fut au monde tous comme eux, des vampires. C'est pour ca que pendant un temps, on la considéra comme la famille de Vampire la plus belle et influente.

Seulement, voilà, tout ne se passa pas comme prévu, après la guerre, on attaqua toutes les races autres que les humains, et la famille Yuuki en fit partit. La famille fut séparés, détruites, tués. Les grands chefs furent souvent tués, les femmes enlevés, torturés, massacrés, et les enfants furent battus pour les mettre a leur obligation le plus rapidement. La famille Yuuki fut réduite à un rien, un vide, mais on continua à donner un nom de famille.

Natsuno naissa de deux parents de la lignés des Yuuki. Si vous l'avez bien compris, son père un descendant directe des première lignés, tandis que sa mère fut une des familles de vampire crées par la famille. Indirectement, ils avaient un lien entre eux, la famille originel, et la famille crée. Ses parents étaient déjà tous les deux réduits à l,esclavagisme, et il en fut pas de moins pour le jeune homme. Il apprit rapidement la docilité, la perfection, l'écoute, l'obéissance.

Mais seulement, à l'age de 7 ans, Natsuno apprit que sa mère attendait un autre enfant, et celle-ci fut une fille. Le maitre ne voulait pas avoir plus de un enfants, en plus de ceux qu'il avait déjà, mais la solution ne lui prit pas de temps à lui venir en tête, il jeta Natsuno comme un vieux déchet, même après que celui-ci lui est obéit avec autant d'ardeur. Le jeune vampire se retrouva rapidement placé dans de nombreuse familles, mais à chaque fois, il finissait a revenir entre les cages. On ne comprit jamais pourquoi. Il était si docile pourtant.

Les vendeurs le comprirent quelque temps après, Natsuno s'attaqua tout bonnement à l'un d'eux inconscient de ses moindres faits et gestes. Il le tua simplement comme cela, comme si ce n'était rien qui se tenait entre ses mains. Tout avait changé, son visage, son expression, sa force, et ses yeux, d'un rouge ténébreux. On se rendit bien compte qu'il avait des besoins différents des autres races, ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait vampire, non ? Un des vendeurs le rééduqua du tout au tout, lui apprenant les choses plus vitales qu'un vampire nécessitait. La chasse, fut l'un d'eux. Ce vendeur y mit corps et âme, se retrouvant souvent les bras de morsures, la souffle coupé, mais il ne lâcha jamais prise. Ce vampire était très prometteur sur le marché, non seulement cela, mais aussi, il s'en éprit même de lui.

Il éduqua Natsuno pendant toutes son adolescence, restant jours et nuit à ses cotés, voyant les moindres changement dans son attitude, dans son physique. Le mignon petit enfant qu'il avait été devenait un jeune homme plus charmant, plus tentateurs, séduisant et pourtant conservant son visage si doux et innocent. Encore maintenant, il se trouve comme un des pièces maitresse du magasin, avec quelques droits que les autres n'avait pas. Il ne savait même pas pourquoi il était traité un peu mieux que les autres. jamais il ne le comprit vraiment, sauf quand l'homme mourra, il retourna comme les autres.

Caractère: Doux et très patient, calme et posé. Il est souvent dans la lune, perdu un peu dans ses pensées un air un peu innocent sur le visage. Il est assez simplet, souriant, attentif et écoutant et se débrouille toujours par lui-même. Avec le temps, il a apprit à se comprendre lui même et a accepté ses défauts, même a les contrôler. Son changement d'être, de caractère, était la seule raison pourquoi il était encore là, alors il avait apprit a le calmer. C'est un jeune homme très disposé à écouter les autres, et souvent, il ne se rend pas compte au combien les gens peuvent être hypocrite. Même si il est souvent dans la lune, il écoute au doigt et a l'oeil n'importe qui et pour n'importe quoi. C'est pour cela qu'on la toujours prit comme le plus docile de tous. Il ne rechigne pas, parle que le strict minimum avec les humains, et pourtant si sympathique avec les gens d'autres races. Ses pulsions le prennent souvent par surprise, et il se retient souvent de ne pas s'attaquer au premier passant, mais des fois, il en perd le contrôle, devient ainsi méchant et cruel.

Physique: Natsuno est un jeune homme au visage doux et calme, souriant. Il possède une chevelure mi-longue mi-courte mauve au reflet bleu, souvent en bataille, lui tombant sur la nuque et sur le visage en plusieurs mèches et des yeux bleu cyan, très clair. C'est souvent ses yeux qui marquent le monde en premier, vu leur couleur si profonde et clair. Son teint pèche est souvent accompagné de rougeurs au niveau du visage, sur les joues et le contour des yeux. Natsuno n'est ni trop grand ni trop petit, mesurant 5 pied 6. Il possède un taille très fine et mince, très peu de musculature et des bras et jambes frêle mais à la peau très douce. Son habillement habituel se résume à des chemises blanches, des vestes colorés et des jeans simplement. Il possède un tatouage dans le cou, une sorte de petite colombe volant, un piercing à l'oreille gauche, un simple anneau, et deux autres à l'oreille droit, une barre de métal couvrant une petite partit de son oreille et une petite boucle d'oreille avec une petite chaine tombant relié à la barre avec un autre pendentif installé après en forme de rose. À part les deux crocs qu'il possède constamment, de longueur moyenne, aucun trait de sa physionomie ne peut dire si il s'agit d'un vampire ou non.

Aime: Les choses sucrés, les bijoux pour ses oreilles ( il les collectionne ), les livres, quoi qu'il ne sait même pas lire, entendre le monde jouer du violon et des instruments comme celui-ci, rentrer dans de nouveaux magasins, connaitre de nouvelles personnes ...

Aime pas: Voir les autres se faire battrent, ne pas comprendre quand le monde parle entre eux, être mis à l'écart.
avatar
Natsuno Yuuki

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 24
Localisation : ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum