Neko-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

2 participants

Neko-neko :: Rp :: Bar

Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 7:39

Shaoran Hizuky entra dans le bar et ne vis que des bouteille vides....il se demandais quesse que s'étais et cherchais quelqun qui veulent bien lui expliquer...Il cherchas partout mais sans succès personne n'étais au rendévous...Shaoran s'assisa allor a une table et attendit que quelqun arrive....tic tac tic tac s'étais long.....tout a coup il enttendit un Bang a l'autre bout de la piece il alla voir mais ce n'étais que du vent...Shaoran couru vers la sortit mais a été bloquer par une sal nommé sal des perversiter....quesseque sait ce sétais que ceci???
Shaoran Hizuky ce diriga vers cette sal...Il vue des potaux,des fouet et des lits....étrange...
Il continua son chemin pour voir si il n'y aurais pas quelqun mais sans succès personne nul part.
Il se rendit conte qu'il avait une neko au cheveut blond...Il fut ainci interesser par celle si.Elle était habiller en linge sexy et tres moulant.IL saprocha de plus en plus j'usqua voir que s'était une affiche...MAIS OU EST TOUT LE MONDE???
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Re: Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Invité Jeu 28 Oct - 8:43

-Bonjour a toi Shaoran Hizuky! Tu te demande surment ou son passer tout le monde n'est-ce pas? Alors si tu va au cimetiere tu pourra y trouver une montagne de gens mort n'y restant aucune goutte de sang Je devait boire sinon je finissait mes jours ainsi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty a ok il sont la

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 8:52

daccord maintenant Shaoran conprend....Shaoran se retourne vers kokoro et lui dit:jèspère que ce sang étais bon car `'étais ton dernier...maintenant nous n'avons plus d'habitant allor j'espere que tu est content.....Shaoran lance une bouteille de bierre vide et la bouteil ce fracasse un metre a coter de kokoro (visiblement il est soul...).Puisqu'il rate sont coup il décide de senfuire...il monte dabord en haut mais redessant aussitaut se disant qu'il n'est pas une fillette...Il redessant retrouve son sang froit et relance une bouteille mais cette foie elle ce fracasse droit devant les pier de kokoro...(lancer rater) se dit il....ensuite il prend la pancarte plut-au apercu et lui lance en plain visage....Comme il rate encore son lancer il décide allor dutiliser une boisson écrie anti alcool dessu il l'a boit d'une trait et se sent plus fort....Il se rend allor conte qu'il a déja tout lancer ce quil avait....Shaoran monte allor chercher une autre bouteille mais n'en trouve pas....allor il sort ses griffes et attaques....Coup de griffe,coup de queu et tout comment va sen sortir kokoro???
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Re: Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Invité Jeu 28 Oct - 9:08

Kokoro esquive tout les attaques de Shaoran et lui contrôle les penser pour qu'il ce calme et reprennent ses esprit!
Kokoro dit: «Du calme si tu m'aurait pas lancer tout ces trucs nous aurions peut-être pu être ami mais si tu décide ainsi.»
Kokoro venu rouge et commenca a frotter ses mains et cela forma du feu. Il en fesa une boulle et la lanca à Shaoran et la recu en plein entre les deux yeux et lui lanca finalement un *dégriseur
et Shaoran le buvi et Shaoran reprenni ses esprit et ce calma
Kokoro dit: «Maintenant ca va mieux? Si tu te calme et pardonne ce que tu ma fait je pourrait t'aider a la conquete des femmes par exemple te donner des elixir d'amour et metre cette potion dans les verre des femmes et qu'elle tombe folle amoureuse de toi!»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty merci pour tes conseil...

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 9:17

Shaoran dit <<merci pour tes conseils et pour ton aide a l'avenir je tacherai de rester calme et serin...>>il remet son chandail et ce retourne visiblement jener par la situation...<<je veut bien etre ton ami mais nous serons rival....>>Il eu un grand flash et Shaoran disparue...En faite il étais rendu a la sale de perversiter...Il regardais l'afiche et se demandais si il aimais vraiment les femme.....quelle question mais oui il aime les femme....Il se dirija vers cette afiche la prie dans ses bras et...Se téléporta avec dans sa cage...Il la laissa la et retourna au bar.Rendu au bar il retourna voir Kokoro et lui demanda s'il veut bien lui fabriquer une elixir d'amour pour les femme.....Kokoro partie.Shaoran se dirija ensuite vers les escaliers et trouva une bouteille de bierre toujour plaine....Il la prenna la buva et eu une grande nosé....Beuk s'étais du pipi.....Mais quesse quil fesais la se demanda allor Shaoran,essequ'il a eu des gents aujourduit et ou sont t'il réellement.Esseque le vampire disait vrais????
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Re: Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Yami Konjiki Jeu 28 Oct - 9:20

Takumi s'approcha derrière Shaoran sans qu'il ne s'en rende compte.Elle s'approcha si près que son nez étais très près de son oreille droite

"Que fait tu ici gamin?"

Takumi s'approcha ensuite du vampire et fit le tour de celui-ci en le fixant.Elle se demandait quece que c'est deux gamins venaient faire dans la Salle de Perverstion.Elle s'approcha du vampire et le fixa droit dans les yeux

"Cesse t'est mensonge, vampire. Tu ignore touts implement ou son passer les villageois.Ils sont a la Grande Fête de l'Halloween! Épuis, (Elle pointa une affiche) quece qui vous aménnent ici jeunes gens ? Vous chercher une femme ou Neko qui pourait vous s'attisfaire?

Takumi s'approcha ensuite du grand Neko et lui tira l'oreille de Neko droite pour qu'il lui réponde et lui donne son nom.Elle voulait aussi s'avoir le nom du vampire car elle ne l'est avait jamais vus près de la ville d'Auréa avant.
Yami Konjiki
Yami Konjiki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

https://neko-neko.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty re re re re ou sont les gents du bar...

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 9:30

<<bonjour en fait je suis nouveau dans cette ville...mon nom est Shaoran Hizuky et j'habite encore a l'animalerie mais il m'ont donner un temp libre pour aller m'amuser...>>
Il se dirija ensuite vers kokoro et dit <<lui il est venue apres moi et m'a dit qu'il avait but le sang de tout les habitants...ensuite il m'a ataquer....(ron ron)>>Shaoran ce dirija ensuite vers l'afiche et dit <<ce n'est pas pour sa que je suis ici je suis venue pour m'amuser et me faire de nouveau ami mais a ce que je voie il n'a personne>>Shaoran prenna une bouteille de bierre et esseilla de la boire mais sans succès...Elle étais vide.(il l'avais déja bus(pipi))...Il s'assisa à une chaise et prenna un déplient de hentai...<<j'avoue que sa aussi sa m'interesse beaucoup mais...>>Il déposa le déplient se tourna vers kokoro et fit signe de partir....Ensuite il esseilla de s'enfuir mais elle le ratrapa et l'areta...<<qu'eut veut tu de moi???>>
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Re: Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Invité Jeu 28 Oct - 9:31

Kokoro dit :« Shaoran je t'est menti en parlant que j'est but tout ses gens la vrai raison est que la mort est passer par ici et lacha une bombe.. Malheureusement je n'est pas réussi a l'en empecher j'aurait tout fait mais il la lanca quand je lui tourna le dos! Et ok je te ferait cette potion d'amour mais tu aurai une petite bourse pour moi car je suis paumer et pour mon apparatement il me faut quelque yens...» Finalement Kokoro alla chercher les ingrédients et alla faire la potion d'amour. Quand il s'en alla pour partir il vue Sǐwáng (la mort)! Kokoro lanca une bombe fumigène et pris Shaoran le téléporta le plus loin possible car Kokoro savait que le combat serait mortel pour un des deux! Kokoro revena et pris une chaine en argent (la seul chose qui pouvait tuer la mort) et lui fouaita un de ses coup que Sǐwáng en tomba par terre et lanca une bombe explosive kokoro ce téléporta et revena apres l'explosion! Kokoro fesa fondre la chaine sur la tête de Sǐwáng et lanca une bouffer d'air pour quelle seche et que Sǐwáng ne puisse plus jamais l'enlever! Sǐwáng mourra comme cela!
Kokoro dit: « Shaoran cava?»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty re re re re re re re ou est les gents du bar???

Message par Shaoran Hizuky Jeu 28 Oct - 9:43

"oui tout va bien mais ou est tu je ne te voie pas et qua tu fait avec la mort.....la connaissait tu déja???"ensuite Shaoran chercha kokoro partout mais sans succès il n'étais nul part "KOKOROOOOOOOOOOOO,KOKOROOOOOOOOOO OU EST TUUUUUUUUU???" aucun son ne se fit entendre juste le bruit des oiseau....."mais ou est il???".....Shaoran coura vers la toilette car il eu une nosé......Ensuite il se retourna et vis La mord avec une chaine d'argent près d'elle...."mais quesseque sait???".....Tout a coup il se rendit conte que sa puait....en faite sa puait la bombe puante....."ou est ce foutu vampire"Ensuite Shaoran ce dirija vers la pancarte de jene fille neko.....il la regarda et dit "j'aimerais bien rencontrer ce jolie minet!!!"Il entendit ensuite un bruit atroce venant de deriere lui il se retourna et vit kokoro blessé par terre il lui dit"VITE IL FAUT QUE TAI A LINFIRMERIE NOUS NOUS RETROUVERONS LA BAS.....SVP JE NE VEUT PAS QUE TU MEUR...."ensuite il se mit a courire vers l'infirmerie attendant que son ami Kokoro arrive pour se faire soigner...
Shaoran Hizuky
Shaoran Hizuky

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis

http://garmerz.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les personnes du Bar ? [Finit] Empty Re: Ou sont les personnes du Bar ? [Finit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Neko-neko :: Rp :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum